Migration

Publié le 19 Janvier 2015

Bonjour,

Je fais un petit test pour savoir si vous recevez ma News

je viens de basculer sur la nouvelle plateforme d'Over-blog

j'espère ne pas vous avoir perdus

Migration

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis présente ma Dilou ; lorsque je serai Mamy, je te commande un gâteau de couches ! BISOUS
Répondre
D
si je ne suis pas gâteuse d'ici là c'est promis
M
Je n'avais pas reçu cet avis de publication, mais j'ai reçu le gâteau de couches ce matin ... Bon dimanche
Répondre
V
moi, je suis toujours là... bonne migration, c'est un coup de main à prendre mais c'est assez sympa au final<br /> Vava
Répondre
D
merci J'ai eu l'aide d'un expert et il semble que rien n'est perdu m^me pas mes contact