Couverture de Voyage

Publié le 19 Février 2015

 Bonjour 
Pour une petite fille qui va tres bientot venir combler ses parents 
mais  qui est aussi très attendue par ses deux petits frères
J'ai confectionné cette couverture de voyage .
Bébé sera bien au chaud pour ses premières sorties
couverture de voyage

couverture de voyage

fourrure polaire grise pour l'extérieur ,et pour l'interieur 
du coton rose à petits pois et biais assorti
 acheté chez ma mercière 
Couverture de Voyage
Pour agrémenter ,j'ai  ajouté ce petit chat sur la capuche 
Ma mercière a un grand choix de petits motifs à coudre et à coller.
j'aurais pu aussi lui faire broder quelque chose avec sa nouvelle machine
mais je  n'y ai pas pensé avant , et une fois les pièces cousues
C'est trop tard.......
Couverture de Voyage

Vous pouvez trouver le tuto ici

Le poupon de ma fille s'est encore prêté de bonne grâce aux photos

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très très jolie couverture, tu es douée de tes mains, bravo !
Répondre
I
C'est une très belle idée, bien jolie, <br /> douce soirée, bisous
Répondre
T
c'est mignon tout plein. Mais attention! sur la 1ère photo bébé ne dort que d'un œil !!!
Répondre
F
Waouh !!! excellente idée.<br /> Te voilà la reine du biais !!!! <br /> à ,jeudi bise
Répondre
K
Super réalisation! La couverture nomade est très appréciée par les mamans d'aujourd'hui. Tu vas pouvoir commencer une nouvelle série.<br /> Quant au tuto et patron, il n'est plus en ligne.
Répondre