Demain est un autre jour.....

Publié le 22 Juin 2016

Demain est un autre jour.....

Voilà le dernier livre que j'ai emprunté à la bibliothèque.

Dès les premieres pages je ne l'ai plus lâché

je l'ai dévoré avec plaisir.

J'ai de plus eu la chance de le terminer aujourd'hui

au soleil sur ma terrasse.

J'espère que ce soleil ne va plus nous quitter....

 

C'est une comédie romantique sur les rêves de jeunesse, les illusions perdues et le possibilité de refaire sa vie 

Ce premier Roman de Lori Nelson Spieldman se lit d'une traite

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avais adoré aussi!<br /> Je te conseille le second (un doux pardon) que j'ai lu avec autant de plaisir!
Répondre
D
merci je vois des a présent si je peux réserver
B
Merci , je vais essayer de le trouver en ebook
Répondre
N
Merci ! Une bonne idée de lecture , j'essaie de voir demain si je le trouve à ma médiathèque et je l'emporte à Aix ! Bonne soirée !
Répondre