ART POSTAL

Publié le 13 Décembre 2018

Bonjour, 

j'ai participé à un échange d'enveloppe brodée

sur le thème de Noël, organisé par Albena.

Nous avions le choix parmi trois grilles de

la revue "mains et merveilles"

du mois de Novembre.

Voilà la superbe enveloppe reçue ce matin 

brodée par Monique .

Cette superbe enveloppe est accompagnée

d'une carte jolie également "home made"

Merci à  Monique si elle passe par là

 

recto, verso
recto, verso

recto, verso

Mon envoi est également arrivé chez

sa destinataire ,

je peux maintenant vous le montrer.

Sans le savoir nous avions choisi la même grille

Je me suis permis quelques variations par

rapport au modèle

J'ai utilisé pour les boules , les nouveaux

fils DMC étoile 

un vrai bonheur et un joli rendu

recto verso
recto verso

recto verso

Je reviens vers vous assez vite car j'ai encore 

des choses à vous montrer

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie, #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo a toutes les 2, un très bel échange
Répondre
F
Très bel échange ! bravo à toute les deux
Répondre
C
bonsoir jolis ces échange cartes et enveloppes .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
D
bravo à toutes les deux !<br /> Enveloppes et cartes sont superbes
Répondre
M
bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre