Chouchou et foulchie

Publié le 10 Mai 2021

La mode est un éternel recommencement

comme moi laissez vos filles fouiller dans 

vos cartons de tissus😀

Chouchou et foulchie
Chouchou et foulchie
Chouchou et foulchie

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Désormais c'est obligatoire : quand je fais une tenue pour ma Zaïna : un chouchou c'est impératif... Par contre mes deux autres petites filles, pas encore besoin. L'une n'a que 11 mois et l'autre a des petits cheveux tout crépus alors ça pousse doucement... doucemment...
Répondre
V
Super, d'ici quelques mois, il en faudra pour ma petite Jade qui a gardé ses cheveux de naissance et qui les a jusqu'aux omoplates maintenant, c'est surprenant... les chouchous vont être plus que nécessaires.<br /> Bravo et merci<br /> Vava
Répondre
Q
toujours mignon ces chouchoux et tellement utiles<br /> bzz et doux weekend
Répondre
B
Ils dont mignons comme tout, j’ en ai en commande pour Lison <br /> Tu m’ expliqueras <br /> Bises
Répondre
R
Justement je pensais m'en refaire aussi , la mode revient et moi j'aime bien ! <br /> Bisous
Répondre