Bon Noel

Publié le 12 Décembre 2011

  Bonjour

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée" dominik"

 

 

Organisé par notre amie brodeuse Albena

Le petit SAL Bon Noel a été un plaisir à broder

 Le plus difficile  a été de prendre une décision

pour monter cette broderie

Mon idée première n'ayant pu aboutir ,

j'ai réalisé dans l'urgence

une petite plaque de porte., que voilà

 

 

 

 

P1060883.JPG

 

Brodé sur du lin 12 fils avec un fil DMC dégradé

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ton acceuil Didou !<br /> Je n'ai pas pu me connecter pour te remercier avant vu que je n'avais plus internt que via une clé<br /> Je vais me rattraper maintenant mais j'ai quand même une cinquantaine de mails à ilre mdr<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli cette plaque de porte, ben moi j'ai toujours pas finitioné non plus, arffff pas le temps, bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, même si ce n'est pas ton idée originale bzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR DIDOU,,,,bienvenue sur mon blog,,,,,ta visite et ton com',,,,m'ont fait plaisir,,,,je suis dans ton espace,,,,,,et,,,ta broderie  de NOËL,,,sur de la toile de lin est toute<br /> mimi,,,,,la  présentation de ton blog est belle,,,,,belle soirée,,,LA MURE<br />
Répondre
V
<br /> ahhhh tu le faiaisais aussi ,super.tres joli petit panneau bisous<br />
Répondre