Bonne Année

Publié le 1 Janvier 2011

  •  

 

  cc_el_090080.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le temps passe une nouvelle année commence

 

Qu'elle  soit la meilleure de toutes les années.

Qu’elle apporte la paix partout à travers le monde.

Qu’elle donne du pain à tous ceux qui ont faim et rende justice à tous ceux qui souffrent ...

Que 2011 vous apporte, ainsi qu’a tous vos proches, le bonheur , la santé et de multiples petites joies quotidiennes

 

 

Bienvenue à ma dernière abonnée de 2010 Lapiekikou 

 

Merci à vous toutes et tous qui par vos visites et vos commentaires faites vivre mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonne année, bonne santé<br /> <br /> <br /> que cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> t'apporte tout ce que tu as désiré.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Belinha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux Didou également pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Qu'elle t'"apporte bonheur santé et réalise tous tes voeux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année<br /> est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites<br /> croix …<br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellente année à toi Didou, plein de bonheurspetits et grands, plein de créations en tous genres,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une bonne année 2011 remplie de créations<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre