C .... comme chaton

Publié le 2 Avril 2014

 

 

bonjour, 

J'ai craqué pour cet alphabet proposé trés récemment

par les "brodeuses Parisiennes" 

Je ne le broderai pas en une seule fois , mais je touve les

lettres prises séparemment  faciles à utiliser sur une pochette,

un cartonnage  etc......

 

Numeriser-1.png

Une brodeuse de notre atelier du jeudi a entrepris de broder

l'alphabet en entier.

Je ne manquerai pas de venir vous le montrer 

lorsqu'elle aura terminé

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop trop beau tu l'as eu où stp?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Ohhh il est trop mignon ce chatounet !<br />
Répondre
V
<br /> oh il est trop chou ce minou<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> C'est adorable et ne pas broder tout l'alphabet est une excellente idée ! Je connais une Véronique, qui apprécierait ...et ce ne serait pas trop long à broder !!!<br />
Répondre
L
<br /> Cette broderie est toute mimi j'adore !<br />
Répondre