carte brodée

Publié le 20 Décembre 2012

Bonjour

 

Bibi, sur le forum des toinettes

 nous a proposé un échange carte de Noel

Evidemment , je n'ai pas refusé.

Voilà ma création  brodée en un fil

  à laquelle j'ai ajouté un torchon de  Noel

 

P1080224.JPG

 

 

je vous laisse à vos préparatifs.

j'ai encore une création à vous montrer avant Noel

Mais je la poste aujourd'hui alors CHUTTTTT

 

 

mod_article27713653_1.png

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> elle est bien jolie ta carte, bravo didou, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> trs jolie carte brodée bonne apm bises.<br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte, didou!<br />
Répondre
V
<br /> tres jolie carte ,le torchon j'adoreeeeeee<br />
Répondre