Cartonnage brodé

Publié le 12 Février 2013

 

 

Bonjour,

 

Chez ma mercière préférée ,

j'ai trouvé une adorable boiteen carton

prête à recevoir une broderie

j'avais justement ma broderie "Floralie 2" de Tralala

qui attendait un écrin

 

 P1080347.JPG

 

 

Pour une présentation plus soignée ,

j'ai habillé l'intérieur de la boite

 

P1080349.JPG

 

 

ces jolies boites sont aussi disponibles en gris

 

Je crois que je vais retourner à la boutique

 

Bien entendu c'est pour faire un petit cadeau

cette boite va partir chez sa destinataire dans la semaine

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> voilà une jolie broderie élégament finitionnée, j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Adorable ta boite et en plus, ça va faire venir le printemps !<br />
Répondre
G
<br />  Bien jolie cette boîte ! N'ayant pas encore touché au cartonnage, je n'ose pas me lancer ! Faut-il s'équiper d'un matériel important ? je n'ai pas triouvé de cours dans mon secteur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Didou !<br /> <br /> <br /> J'oubliais de vous dire que nous nous sommes régalés avec le pudding au pain !<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! tu as eue raison car c'est magnifique !!!! tres jolie boite !! bisous doux<br />
Répondre
V
<br /> elle a bien de la chance elle est super belle<br />
Répondre