De retour

Publié le 3 Juin 2012

  P1070544.JPG

 

Bonjour 

 

 

Me voilà de retour après trois semaines d'absence

et je retrouve avec plaisir le chemin de mon blog

Je vous prie tout d'abord d'excuser mon silence

sur  vos blogs

Depuis ma tablette numérique je pouvais vous lire

mais tres souvent il m'était impossible de mettre

un commentaire

 

Au cours de ces trois semaines

j'ai brodé bien sur , beaucoup lu aussi

et je vous ferai un compte rendu de mes lectures plus tard

 

J'ai également fait une jolie rencontre de brodeuse

après avoir envoyé un mail à  Cathy 73 , je lui ai proposé

de prendre un café et nous avons ainsi bavardé pendant

plus d'une heure de nos passions communes , comme de vieilles

connaissances.

Je vous invite à visiter le blog de Cathy, elle n'est pas

seulement brodeuse, et vous pourrez admirer ces

diverses realisations 

 

P1070493.JPG

 


Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oups me suis mal exprimée !!! Je voulais dire c'est ta ville ?<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> Que de belles photos !!! C'est chez toi ?<br /> Bon retour parmi nous alors<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est je jet d'eau au milieu de mon jardin (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon retour chez toi ,jolies photos bises<br />
Répondre
K
<br /> Le temps passe vite!! Bon retour dans le sud.<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! contente de te revoir !!!!! bisous doux !!! à +<br />
Répondre