échange printemps

Publié le 18 Mars 2011

 

 

 

009-3.jpg

 

Bonjour,


en cette veille de Week end qui s'annonce plus ensolleillé que le dernier

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "pelerins8"

 

 

Sur le forum ST notre amie Siobhan a organisé un échange

pour fêter l'arrivée du printemps

 

La charte pour participer était la suivante :

 

envoyer à la personne que le tirage au sort nous a désigné

 

une carte brodée  scrapée ou achetée.

des graines à semer fleurs ou légumes

et une petit porte bonheur.

 

Aujourd'hui ce n'est pas encore le printemps , mais un grand rayon de soleil

  est arrivé dans ma BAL

 

c'est Nicole notre amie corse qui m'a gâtée


P1050365.JPG

 

 

  • Une carte brodée d'une cigogne annonciatrice du printemps.
  • Des graines à semer ,de fleurs, mais aussi de ciboulette ma plante aromatique préférée
  • Avec la pluie que nous avons eu , je pense qu'elles vont vite pousser.

  • un joli poème que je partage avec vous
  • 003-02.jpg

 

  • et un très beau pendentif porte bonheur "oeil de Lucie"

 

  • P1050367.JPG
  •  
  • dont voici la légende "corse"
  • 003-02-copie-1.jpg

En plus Nicole ne le savait pas , mais mon second prénom est Lucie

 

 

Un très grand merci Nicole ,

mes amies du club de broderie vont comprendre le plaisir que j'ai à m'incrire

aux différents échanges.

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> voilà un joli échange, bravo à Nicole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bel échange. C'est très mignon. Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est chouette tout ça<br /> <br /> <br /> et si je te dis que mon second prénom est aussi lucie mdr<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bel échange bravo à Nicole. J'aime bien moi aussi participer à ces échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai plaisir à t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre