en cours

Publié le 28 Janvier 2013

 

bonjour-571.gif

 

  Mais si , je brode toujours

et voici mes "en cours"

 

 La petite robe noir de "tralala"

sur une toile de lin 12 fils (je crois)

 

P1080326.JPG

 

et ma jolie trousse des "Brodeuses Parisiennes"

encore moins facile à broder

ou  je n'ai posé que quelques croix depuis mon dernier passge.

 

P1080327.JPG

 

 

j'ai aussi en cours :

une cape de bain pour Bébé

mais j'attend la naissance pour ajouter le prénom

quelques CHUTTTTT

 

et aussi un peu de couture que vous verrez trés prochainement

sarahk-25-.jpg

 


Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour tous ces " encours"Didou ! Je dirai de vous comme je l'ai dit à l' une de mon club qui produit beaucoup " Vous brodez en dormant, sinon ce n'est pas possible de réaliser autant de<br /> belles choses !"<br /> <br /> <br /> Amicalement, bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Joli travail!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique! Je ne trouve pas d'autre qualificatif. Continue à nous "faire baver" devant tes chefs d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bises de boutisseuse<br />
Répondre
V
<br /> genial moi aussi je l'ai en cours....bises<br />
Répondre
M
<br /> bonsopir très jolie ton avancée bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre