en cours

Publié le 8 Septembre 2010

Après une journée de mauvais temps

favorable à la broderie

je viens vous montrer l'avancée de mon

ouvrage "ROSES"

 

P1040571.JPG

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Je ne vous repond pas toujours , mais je n'oublie pas

de  vous rendre visite, si vous avez un blog.

A vous toutes qui me consacrez un peu de temps

je vous adresse un grand merci

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tres jolie grille<br /> <br /> <br /> bientot fini.........<br /> <br /> <br /> bise patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bj, et bien quelle superbe réalisation, que de finesse dans ce modèle !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite Ta petite Lindsay est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien il est magnifique ce coeur ,j'ai hate de le voir fini,j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors celui ci est juste sublime j'ai hate de le voir fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie broderie - Bien sûr qu'en Normandie il fait très beau...   Bisous et bonne soirée  - Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre