Encore des cadeaux

Publié le 17 Avril 2014

 

 

Je reviens de ma BAL avec une enveloppe bien rebondie

je ne resiste pas au plaisir de partager avec vous son contenu;

J'ai profité du soleil pour prendre la photo au milieu de mes Myosotis

Un peu clin d'oeil ,car vous savez tous que chez nos voisins

d'outre Manche cette jolie petite fleur bleu 

se nomme "Forget-me-not"

 

Voilà donc l'envoi d' Elorac , qui participait à l'échange

anniversaire:

 

P1090559.JPG

Trois jolis coupons de tissu

Un petit livre de cuisine "Mug Cakes"

de nombreuses petites choses pour agrémenter mes pages de scrap

et une tres jolie carte d'anniversaire Pop up.

 

Merci CARO 

 et le mois prochain à ton tour d'être gâtée

 

A propos de Cartes Ici vous en verrez de très jolies

que Chantal réalise sur simple demande ;

Rendez lui  une petite visite 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super chouette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Didou,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie dodue, et de bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Bravo à Elorac !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous .... Marie<br />
Répondre
K
<br /> Super cadeaux! Les mugcakes j'adore m^me si c'est plutôt déconseillé en période de préparation "maillot".<br />
Répondre
M
<br /> olis cadeaux reçus bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, je te fais de gros bisous (et oui les myosotis sont de très belles fleurs ) <br /> <br /> <br /> bzzzz<br />
Répondre