Enveloppe brodée

Publié le 7 Juillet 2011

 

 

 

Le bonheur est un rayon de soleil,

la plus petite ombre le voile

 

 

 


 

 

Bonsoir,

 

Inscrite à un échange enveloppe brodée sur le forum des toinettes

je devais échanger avec  Mounette.

Le théme étant les vancances d'été ,

Mounette m'a confié qu'ellepréférait la montagne

Voilà donc "mon oeuvre" reçue aujourd'hui par sa destinataire

 

recto

 

P1060249.JPG

 

Verso

 

P1060250.JPG

 

 

 

Au bureau de poste de mon village la guichetière

n'avait jamais vu pareil envoi

et a manifesté de l'étonnement

Elle le serait encore plus de savoir que cette

enveloppe brodée est arrivée à destination

 

 

C'est vrai quelquefois elles s'égarent.......

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe. J'avoue que l'enveloppe, je l'aurais mise sous pli pour la voir arriver à destination.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement ravissant Didou et quel boulot bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ton enveloppe, didou! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolie cette enveloppe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel risque de poster une oeuvre pareille, il y a de grandes chances qu'elle soit déroutée!!! que c'est beau et raffiné, que c'est original et personnalisé à souhait, j'adore tes petites<br /> mains!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre