La dent du chat

Publié le 22 Novembre 2013

 

 

Bonjour,

 

 

Face à mon appartement ,

lors de mon séjour à Aix,

j'avais la vue de cette unique aspérité de la chaine de l'épine

située sur la rive ouest du Lac du Bourget.

L'envie de gravir ce sommet me tenait

mais le mauvais temps ne voulait pas cesser

et retardait l'opportunité de faire cette excusion

Au fil des jours , la dent du chat,

jouait à cache cache avec les nuages

 

P1080550.JPG

 

P1080548.JPG

 

 

Et puis un matin , le ciel étant bien dégagé ,

j'ai appelé mes amis pour leur proposer cette excursion

Nous n'avons pas escaladé la dent du chat,

rando un peu trop difficile pour mes vieux genoux,

mais nous nous en sommes sérieusement approchés.

 

 

Arrivés sur le belvédère nous  étions

récompensés de nos efforts.

Une vue imprenable nous était offerte

sur AIX ,  le lac du Bourget

et le Massif des Bauges.

 

P1090327.JPG

 

très beau souvenir

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle mise en page de cette balade<br />
Répondre
M
<br /> Ce fut un pur moment ! quel décor !<br />
Répondre
D
<br /> ccou didou ! !! c'est superbe !!!! ! !une belle page aussi !! !! !et que des beaux paysages !! !bisous doux ma douce !!<br />
Répondre
M
<br /> Ce matin, impossible de laisser un commentaire ! Je confirme, belle excursion et le sommet mérite les efforts consentis pour y accéder ! Bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Superbe scrap et le sujet me rappelle de bons souvenirs, bien que je ne sois jamais montée là-haut !<br /> <br /> <br /> Amitiés <br />
Répondre