Le temps des cerises

Publié le 27 Février 2014

 

 

Parce que Carole  voulait se confectionner

un etui à ciseaux, j'ai refusé qu'elle me prenne

mon plaisir d'offrir

 Je lui ai fait la surprise de lui apporter tout fait

et garni de ces jolis ciseaux tres "art déco"

trouvés chez ma mercière.


P1090496.JPG

P1090493.JPG

 

C'est un modèle de Marie-Anne Rethoret-Melin

acheté chez Créative poppy.fr

Je l'ai doublé de vert, la couleur préférée de Carole

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrive un peu en retard ...pour te redire combien j'ai été touchée par ton attention et je t'en remercie. Mme Plus a été surprise car au départ elle voulait le tuto" pour faire"... mais aucun<br /> regret le choix des couleurs et les jolis ciseaux m'ont comblés !Merci encore Odile et à bientôt chez Mara qui nous a permis de nous rencontrer<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'était un vrai bonheur de te rencontrer..... et de te gâter   biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli et l'attention a certainement été appréciée !<br />
Répondre
A
<br /> et une de plus qui fait partie du club "les étuis de didou"! :) jolie version!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton étui à ciseaux (superbe d'ailleurs ces ciseaux...), ta copine a dû être surprise et ravie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooo à toi pour ce très beau cadeau, une bien belle réalisation ...<br /> <br /> <br /> Bisous,   Marie<br />
Répondre