Les jardins de Monet

Publié le 11 Juin 2011

27370126-copie-1.jpg

 

 


 

La visite des jardins de Monet à Giverny j'en rêvais.....

 

A quelques heures de Paris, Giverny est  en effet le jardin du peintre impressionniste Monet. Les toiles du maître ont en effet été inspirées par cet endroit, et on peut facilement faire le lien entre les tableaux de Monet et les magnifiques nymphéas du jardin d'eau.

Ce jardin est assez petit, mais pourtant il présente bien l’univers qui a pu inspirer le peintre


 Attention toutefois, le week-end le lieu est rapidement assailli par les touristes, oubliez donc l’idée d’une promenade romantique, calme et silencieuse.


Bien sur j'ai pris beaucoup de photos et avant de pouvoir les scraper, je vous offre cette mosaique

 

 


2011-05-30--vacances-en-Bretagne1.jpg

 

 

Peut être pour vous une idée de balade

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraiment un jardin magnifique !!! J'adore! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> voilà un endroit que fiston 3 avait visiter avec l'école, et il est tomber sous le charme de la cuisine, lol ! j'ai hâte de voir les autres photos, car moi je n'y suis jamais allée, et pourtant,<br /> je ne suis pas si loin  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe jardin dont j'ai très envie de revisiter pour de  superbes photos pour scraper. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> évite le WE et les vacances si tu veux prendre des photos sans les japonais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est vrai que ça doit être joli, merci de partager averc nous ces jolies photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toutes ces teintes de rose, j'adore. Un très bel endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre