merci

Publié le 12 Juillet 2010

 

 

 

  

 

 

divers-055.gif

 

 je suis  moins présente en ce moment  mais je tiens à vous remercier de votre fidélité et à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles venues .


 

Je vous souhaite à tous et toutes un beau mois de juillet, bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent !

 

Je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

 

 

 

 

2010-07-06.jpg

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> voilà de beaux hibiscus ! j'aime beaucoup ton blog, il est frais et le mélange voyage, broderie , fleurs est agréable ! à bientôt peut-être <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifiques ces jolies fleurs. Bon mois de Juillet à toi aussi. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahh tu t'es lancé dans le scrap digital!! Merci pour les fleurs. Mon hibiscus fait une drôle de tête entre les pucerons et la soif. Je viendrai prendre des cours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mis au pied du marc de café car les miens aussi sont plein de pucerons. Le prblème c'est que je ne bois pas de café . s'il faut que j'ouvre chaque dosette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour toutes ces fleurs divers et variées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelles belles fleurs ! Merci pour ce charmant cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre