MUG BAG

Publié le 10 Avril 2013

 

Samedi après midi j'ai décidé de mettre en oeuvre

un petit cadeau pour l'anniversaire  de mon

amie Boutisseuse participante de l'atelier du jeudi


Tous les jeudi à 16 heures nous prenons notre thé

j'ai donc réalisé un sac à mug d'après le tuto de red Brolly

et que j'ai découvert sur le blog de KINOU

 


 

2013-04-002.jpg

 

 

Comme je dois m'absenter quelques jours

je devais absolument terminer dimanche au plus tard.

J'ai chargé mon mari de lui remettre .

Je pense qu'au moment ou vous allez lire cet article

elle aura reçu mon petit cadeau

 

 

Michèle si tu passes je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE

 

 

couture 07


Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah toi aussi ? ça fait vraiment un très joli cadeau. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE tu as du vraiment lui faire plaisir et bravo pour le bel assemblage des couleurs bz<br />
Répondre
C
<br /> il est supperbe ton bagmug... je cherche le tuto... je vais suivre ton lien, merci!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau elle a du etre ravie bises<br />
Répondre
N
<br /> waouh c'est sublime<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre