Pochon en crazy patch

Publié le 13 Mars 2011

 011-2.jpg

 

Bonjour fidèles lectrices

 

Depuis hier il pleut, c'est donc un temps idéal 

pour se mettre à jour de tous ses "en cours".

 

Hier j'ai terminé avec un grand bonheur le pochon en patch

que j'avais commencé et bien avancé à notre atelier du jeudi

 

Je suis assez fière du résultat mais je n'oublie pas que je dois

un grand merci à Michèle , qui nous a entrainé dans cette aventure

mais aussi nous a fait partager son "savoir-faire.

 

Je crois que je vais en refaire un autre

 

 

P1050361.JPG

 

 

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Didou<br /> <br /> <br /> Voilà une petite merveille. Il est super beau. Bravo bravo.<br /> <br /> <br /> à quand le prochain ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli ! Et d'après mes copines patcheuses, pas si facile que ça !!<br /> <br /> <br /> Bravo. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très joli, c'est une réussite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnique pochon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe ce pochon en patch!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre