Porte pendants d'oreilles

Publié le 31 Mai 2014

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui, ni broderie ni couture

 mais un petit bricolage.

J'ai copié sur une idée de ma mercière,

mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas  

pour que ma petite fille puisse ranger et trouver

facilement ses boucles d'oreilles:

 

 

P1090659.JPG

 

Un suffit de trouver un cadre ,le format que vous voulez,

le peindre assorti à la chambre de la demoiselle

couper un carton de la dimension intérieur du cadre

le recouvrir de molleton et ensuite de toile de lin

ensuite coller  deux rubans de dentelle 

Voilà c'est fini .

j'ai installé dessus  pour la photo, quelques pendants à moi

achétés aussi à la mercerie , comme la dentelle 

 

 

Bon dimanche

1z6x2q64

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une idée originale et peu couteuse !<br /> <br /> <br /> Fallait y penser !<br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh que c'est beau ! Et pratique en plus :)<br />
Répondre
D
<br /> Ccou didou !! C est une excellente idee et c est beauuuuuuuuuu ...bravo ta petite file va adore bisous doux<br />
Répondre
I
<br /> Superbe idée, bravo<br /> <br /> <br /> doux dimanche, bisous <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment "chouette" et ça semble facile à réaliser , quand on n'est pas très bricoleuse comme moi !!! L'idée est "super", bravo à la mercière !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre