Que la fête commence

Publié le 6 Avril 2010

 

 04

Dans le cadre de la ronde anniversaire ,

j'ai reçu ma première enveloppe

j'entend certaines dire

"elle aurait du attendre le jour J pour ouvrir"

mais vous auriez attendu vous ?

Donc voila la contenu de cet envoi de la part de Kissé

 

cadeau-de-Kisse.jpg

 

 

Un grand merci Kissé ,ce masque est magnifique

les sous en chocolat ou en VRAI ils partent aussi vite 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oooooh il est beau ce masque ! trés belle idée ! bravo kissé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour "Didou"<br /> <br /> <br /> Tu as le masque il ne te reste plus qu'à programmer un séjour à Venise pour le prochain carnaval!!! les "sous "malheureusement "ont déjà du être "dépensés voir même ingurgités :::) Joli<br /> cadeau  Amicalement Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis déjà allée a Venise mais pas pourle Carnaval mon mari est un peu agoraphobe<br /> <br /> <br /> et j'ai plein de photos qui attendent  d'être mises en page<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe, ben moi non plus je n'aurais pas attendu pour ouvrir. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve bien original ce masque! bravo à kissé pour l'idée et la réalisation! je confirme, mon ch'ti cadeau est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui je l'ai accroché sur un mur c'est très joli ... avant que les petites le trouve a leur goût<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est sympa le masque en effet.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre