Sac à pain

Publié le 26 Décembre 2014

 

 

Bonjour,

Chaque année  , je prépare pour mon amie Jo 

un petit cadeau de Noel "fait Maison".

Depuis peu la belle s'est prise de passion pour la  broderie 

et nous échangeons donc nos "fait maison"

 

Le cadeau qu'elle m'a offert à Noel est magnifique 


Couture-2259.jpg

 

Elle a deviné que ,bien qu'ayant réalisé plusieurs sacs à pain 

je n'en avais pas gardé un pour moi.

Regardez de plus près la broderie.


Couture-2260.jpg

 

Cette année elle a mis la barre trés haute.

 

Demain je vous montrerai ce qui je lui ai offert en retour

 si je n'ai pas oublié de prendre une photo

 

3382019382


 

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui très beau !! Dis-moi est-ce que le pain ne durcit pas à l'intérieur ?
Répondre
D
pas plus et ici on ne lui laisse pas le temps de durcir (lol)
V
<br /> Superbe ler sac à pain !<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ce sac à pain, très bonne idée !<br /> <br /> <br /> J'espère le voir en vrai ....     bisou<br />
Répondre
*
<br /> superbe broderie est si raffinée !! Bravo et Biz' <br />
Répondre
M
<br /> En effet que cette broderie est belle, tu as été très gâtée, c'est vrais que souvent on fait des ouvrages pour les uns et pour les autres et on pense pas très souvent à nous lol - bon chose faite<br /> tu auras ton sac à pain - en tout cas bravo à la brodeuse - on a qu'à bien se tenir lol - bises<br />
Répondre