sac à tarte

Publié le 10 Octobre 2011

couture 07

 

Bonjour,

 

Pour changer un peu des petites croix ,

aujourd'hui j'ai sorti la MAC

Après deux petites heures de travail (oui, je ne suis pas rapide)

Voilà le résultat :

une nouvelle interprétation du sac à tarte,

que je vais offrir bien évidemment

 

pour-Francoise.JPG

 

 

Bonne soirée à vous qui passez par ici

 

souris-sur-bobine.gif

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super beau tissus pour ce beau sac à tarte<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le sac à tarte ... une idée géniale ! En plus , il est superbe !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli sac avec un tissu qui se prêtait particulièrement ! ça donne faim !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien voila un bien joli sac a tarte<br /> <br /> <br /> J'adore le tissu utilisé et ces sacs sont faciles et rapides a faire et font de plus de bien jolis caeaux appréciés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre