Sac réversible (bis)

Publié le 18 Juillet 2014

 

 

Bonjour,

je suis peu présente sur mon blog en ce moment  ,

sur les vôtres également  et je vous prie de m'en excuser 

 Le soleil, les vacanciers , la piscine tout cela 

en ce moment remplace les aiguilles et l'ordinateur.

 

Je tiens cependant à vous montrer mon dernier ouvrage

J'ai refait le sac réversible , pour ma nièce cette fois.

J'aime beaucoup cette version tendre et elle aussi 

Couture 1929

 

 

 un côté lin et l'autre coton fleuri

et ma petite broche fleur qui peut être accrochée 

partout sur le sac.

Couture-1931.jpg

 

Bonne fin de semaine

01 (17)

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ce sac est magnifique, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
S
<br /> Magnifique ce joli sac et les anses m'ont l'air plus faciles à faire que celles que j'ai l'habitude de faire. Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui parce là y a pas d'anse tout est d'un seul morceau ou presque <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parfait pour les ballades de vacances !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit passage chez toi suite à ton comm pour admirer ton joli "seau"<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre