Sal Fuschias

Publié le 9 Mars 2011

hellos10.gif

 

 

Comme je m'y suis engagée voilà l'avancée de mon étude botannique sur les fuschias.

Je sais cela n'avance pas très vite , mais j'ai toujours plusieurs ouvrages  en cours

sur le blog de patience d'ange , vous pouvez voir les autres études et biens d'autres merveilles.

 

 

P1050330.JPG

 

 

 

 

Demain , je vais  vous montrer mon "chut"

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oh là là, comme c'est joli, c'est sur que ce doit être long, mais cela va faire une superbe création, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un magnifique travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces fuchsias sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite de cette broderie, mais aussi pour tes autres broderies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau jardin sur toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite qui m' a donnée l'occasion d'aller admirer tes superbes photos<br /> <br /> <br /> <br />