Sal "l'orée du bois" 9 ième

Publié le 29 Octobre 2012

 

animal1-64--copie-1.jpg

Bonjour,

 

Nous approchons de la fin de ce sal

Aujourd'hui je vous propose de mettre les bouchées doubles.

Nous allons broder les fleurs et le feuillage de gauche.
Pour ma part je les ai  positionné  en symétrie

avec les fleurs de gauche.

 


P1080153.JPG

 

encore une étape ou deux ,suivant ce que vous désirez

positionner sur votre ouvrage

et pour celles qui le désire, nous procéderons

au montage de notre broderie en sac à dos

 

 

Bonne semaine

Rédigé par DIDOU

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> POur moi ce sera une boîte (ah c'est étonnant). Pour les fleurs, j'ai pris quelques libertés. Bonne semaine.<br />
Répondre
B
<br /> merci pour l' objectif didou, je vais voir comment je vais faire le mien, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli pour être finitioneé en sac à dos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> BIsous, bisou ma Didou,<br />
Répondre
D
<br /> en sac à dos....j'ai hâte de voir ça !...Bnne soirée<br />
Répondre
D
<br /> ccou ! !!si c'est joli ............. vite vite la fin !! !bisous doux<br />
Répondre