Sous le ciel de Paris

Publié le 18 Février 2014

 

 

Bonjour,


je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.

 

Pour changer,  un peu de scrap.

Souvenir d'une escapade dans la capitale en

novembre dernier.

Une page que je dédie à ma mercière.

 


P1090443.JPG

 


 

J'ai utilisé le  gabarit Bahamas Azza

sur une page vert d'eau

Largement inspirée d'une création de floscrap

 

 

scrap 02

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie cette mise en page, c'est épuré j'aime beaucoup ! Christelle<br />
Répondre
N
<br /> Réalisation très originale !<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette belle photo bonne soirée bisous .<br />
Répondre
I
<br /> très jolie réalisation, <br /> <br /> <br /> douce soirée, bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'adore cette photo!! J'ai la même mais avec de la neige, souvenirs, souvenires. Je suis dans les starting blocks!!<br />
Répondre