Trousse à Maquillage

Publié le 25 Mai 2014

 

 

Bonjour, 

Vous avez rempli votre devoir de citoyen ? 

 

 Pour poursuivre notre échange anniversaire ,

aujourd'hui c'est le cadeau envoyé à ELorac

que je viens vous montrer.

Une petite trousse à glisser dans le sac pour 

contenir le nécessaire afin de rester belle toute la journée.

 

Couture-1749.JPG

 

Elle est brodée à son initiale , sur du lin 11 fils

d'après un modèle issu  de "l'alphabet des chats"

des Brodeuses parisiennes.

L'extérieur de la trousse est réalisé avec un tissu

tiré de ma réserve personnelle et pour l'intérieur

j'ai utilisé une toile enduite rouge à pois blancs

acheté au Khofr'à broder

 

Il faut vite que je me remette au travaille 

car le prochain anniversaire arrive très vite

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe cette  trousse de maquillage, qui vafaire une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
I
<br /> ta trousse est une merveille, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises<br />
Répondre
T
<br /> elle est très classe cette jolie trousse bravo!<br /> <br /> <br /> Tonie<br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Didou ...<br /> <br /> <br /> Cette pochette est magnifique, c'est sûr, elle va faire une heureuse ...<br /> <br /> <br /> Bravoooooo ... Bisous .... Marie<br />
Répondre