Trousse de brodeuse de Michèle

Publié le 27 Février 2012

 

 

 

Bonjour, 

 

Vous vous souvenez de ma petite trousse de brodeuse

réalisée d'après un tuto de Melimarie.

 

J'avais terminé mon oeuvre avant de l'offrir en août dernier ,

mais mon amie Michèle qui m'avait suivi dans cette aventure

m'avait abandonné en route .

Et puis , la semaine  dernière elle est arrivée avec

son trophée à la main.

 

  :P1070062.JPG

 

P1070063.JPG

 

 

 

 

 

Dommage de laisser cette petite merveille au fond du panier.

 


Tu vois Michèle que l'inspiration est finalement venue.

Maintenant  je compte sur toi pour mener à bien le patch

de nos chatons

 

 


 

 

 


Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment très très belle cette trousse !<br /> Bravo<br /> Nik<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO, j'avais aussi brodé cette trousse et ta version est trés réussie !<br />
Répondre
L
<br /> Une belle réussite, elle est magnifique ta trousse ! Bizou<br />
Répondre
D
<br /> Elle est adorable. Bravo à Michèle. J'espère faire autant honneur au CAlinou de Méli !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi, bravo à vous les filles bz<br />
Répondre