MEUNIER TU DORS

Publié le 5 Avril 2020

Bonjour, 

J espère que vous allez bien , que le confinement ne vous 

pèse pas trop.

J'avais depuis un moment déjà commence cette broderie

de Veronique Enginger pour mon livre sur les comptines;

Je n'avançais pas car je n'aimais pas vraiment son interprétation

de cette petite chanson.

Alors pour une fois, j'ai fait la rebelle et j'ai modifié

le diagramme,pas sans mal.

J'espère que la créatrice ne m'en voudra pas trop 

et moi je suis plutôt satisfaite et je vais pouvoir en commencer

une autre

 

MEUNIER TU DORS
MEUNIER TU DORS

Qu'en pensez vous ?

MEUNIER TU DORS

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour elle est sympa ta broderie .<br /> bisous .
Répondre
D
très belle interprétation !bravo
Répondre
Q
j'aime beaucoup ta version. Bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version , qui illustre bien l'histoire de la comptine .<br /> Belle journée , bisous
Répondre
D
Merci
I
Très jolie, bravo<br /> Douce journée à bientôt
Répondre