Sac a tout

Publié le 14 Février 2015

 

 

Bonjour,
La semaine dernière je vous ai montré la trousse de toilette Paris 
réalisée pour une de mes petites filles.
Il me fallait bien entendu en faire une aussi pour la plus jeune 
La miss agée seulement de 7 ans est
"sac addict"
J'ai donc choisi le modèle du sac à tout
d'après le tuto très bien expliqué
sur le blog de Ka

 

Sac a tout
J'ai doublé ce sac avec une toile enduite  à petits pois
achetée dans ma mercerie préférée
Sac a tout

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super mignon<br /> Biz
Répondre
F
Il est tout mimi ce sac , joli tissu , la miss sera ravie ! ....<br /> bise
Répondre
M
bonsoir je le trouve superbe ce sac bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
A
sympa le cadeau et le tissu est tout beau!
Répondre
N
Joliiiii !<br /> Bravo pour ce sac qui fera une heureuse<br /> Nik
Répondre