Trés gâtée

Publié le 13 Avril 2015

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours j'ai encore pris un an de plus
Le compteur ne semble pas vouloir s'arrêter
il me semble même que la machine s'emballe.
heureusement grâce aux amies il est plus doux de vieillir.
J'ai été tres gâtée : des fleurs +++ des chocolats, 
et même des soins pour être encore plus belle
(je sais je vais finir par faire des jalouses)
et puis bien sur de superbes créations de
mes amies brodeuses

 

poubelle de fils

poubelle de fils

Cette jolie corbeille à fils m'a été
offerte par farigoulette . J'adoooore .
Plus d'excuses de fils par terre et l
e coussin pique aiguilles et très pratique. 
Ce bel ensemble à déjà pris place 
auprès de ma MAC
trousse Carole

trousse Carole

Cette superbe trousse et l'oeuvre
de Carole alias Madame plus.
Une petite merveille  garnie
de petits présents délicats et parfumés.
Ne cherchez pas les défauts ,
comme toutes les créations 
de Carole c'est un travail parfait.
Trés gâtée

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies et gentilles attentions confectionnées avec amitié, c'est si bon de se sentir entourée ! Je confirme : les ans ont de moins en moins de jours, du moins c'est l'impression que j'ai !
Répondre
I
Bon anniversaire, effectivement tu as été très gâtée ;)<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Bon anniversaire Didou , bonne santé et belles réalisations à venir ! C'est agréable d'être ainsi gâtée !
Répondre
M
tu as été gaté bonne apm .<br /> bises.
Répondre
*
joliment gâtée.... c'est ensemble est ravissant !! Bon Anniversaire !!<br /> Biz'
Répondre