La trousse chic

Publié le 30 Janvier 2016

Bonjour, 
Il n'est pas besoin de beaucoup de temps
pour créer un lien d'amitié.
J'ai croisé Nicole il y a trois ou quate ans .
Je brodais dans un jardin et brodeuse elle-même,
elle est venue voir mon ouvrage .
Grâce à internet et notre passion commune nous gardons
régulièrement le contact.
En fin d'année elle m'a dit avoir participé à un SAL
et brodé un trés joli motif.
Hélas elle regrettait de ne pas coudre afin de pouvoir 
utiliser sa broderie.
Je lui ai proposé de me l'envoyer .
J'ai mis un peu de temps à trouver l'idée ,
déterminer ensuite mon choix de tissu et
me mettre enfin au travail.
Je ne voulais pas rater mon coup car la broderie
est adorable et très finement brodée
Entre deux il y a eu les fêtes....
Voilà enfin ce que Nicole a reçu cette semaine

 

 

 

 

La trousse chic
Je me suis inspirée du modèle "trousse chic"
trouvé dans le livre de Corinne Romeyer 
TROUSSES
J'ai modifié les dimensions pour les adapter 
à la broderie.

 

 

La trousse chic

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe ta trousse... attention une erreur dans l'url vers ton blog sur ton com....laissé sur mon article de ce jour.<br /> biz
Répondre
D
merci pour ta visite et pour ce renseignement <br /> Bon dimanche
M
la broderie est adorable et la finition superbe ! <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
I
Une petite merveille<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
bonsoir magnifique !!!!! cette pochette bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
N
Encore un immense merci Didou pour cette petite merveille que j'adore ! En effet, elle est très chic ! Bonne soirée et bonne semaine avec toute mon amitié
Répondre