l'incontournable grand cabas à paillettes

Publié le 16 Mai 2016

Je ne publie pas beaucoup en ce moment

mais je n'ai pourtant pas l'impression de ne rien faire.

J'ai pas mal "d'en cours" que vous verrez au fur et à mesure des finitions

Toujours d'après le tuto de Byamélo

j'ai cousu ce sac à la demande d'une amie

L'extérieur du sac est en jean's orné de paillettes

achetées à la mercerie de Sommières

comme le tissu Liberty de la doublure

J'ai garni l'intérieur du sac d'une pochée zippée

l'incontournable grand cabas à paillettes

Ma photo met davantage en valeur

le joli mannequin que mon sac ( pas grave)

Il est en vente à la mercerie, quand à mon

sac il a fait hier le bonheur de sa destinataire

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi qui adore les sacs, le tien est magnifique!
Répondre
N
Magnifique ton sac!!!!<br /> Bises
Répondre
A
très classe!
Répondre
U
Bonsoir, il est superbe, merci beaucoup pour le lien. Bonne soirée
Répondre
F
c'est ravissant , bisous !!!!<br /> frifricreations.
Répondre