Broderie Lili points Baptême

Publié le 29 Juillet 2016

Bonjour, 
oui je suis toujours là et je brode toujours ...
pour une amie qui après son achat
a pris conscience 
qu'elle ne pourrait pas mener à bien
cette broderie,
je me suis mise à l'ouvrage.
Je ne suis pas fan de cette créatrice et j'ai apporté ma touche personnelle à cette grille.
Il y a là des heures de travail ,
rien que pour le grand coeur bleu foncé , trois heures. 
Seules les brodeuses comprennent.
Broderie Lili points Baptême

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui les Lili Point sont très longs à broder! Le résultat est superbe avec cette personnalisation!!
Répondre
M
J'imagine très bien le temps passé!!!<br /> La touche perso, c'est certainement les p'tites plumes? C'est une excellente et magnifique idée!<br /> Bravo!
Répondre
D
non les petites plumes sont prévues dans le KIT J'ai modifié les couleurs car cela me semblait un peu terne<br /> j'ai fait du demi point à la place de X rajouté des X blanches autour du mot bapteme etc assez satisfaite du résultat
D
les LLP ne sont pas si évident que ça à broder...J'en ai fait 4 donc je sais lol !<br /> A bientôt
Répondre
N
Bravo! C'est superbe!
Répondre
M
sympa cette broderie bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
Répondre