Fin des vacances

Publié le 18 Juin 2018

 

 

Coucou me voilà de retour après un superbe voyage

non sans perturbations en tous genres

Mon mari en rêvait depuis des années  et moi 

je le préparais depuis des mois .... et c'est fini

Nous rentrons  la tête pleine des merveilleux paysages que 

nous avons vus et rapportons au moins 300 photos.

Nous avons fait de jolies rencontres et passés 

de magnifiques soirées.

Dans quelques jours nous aurons oubliés les incidents

et ne garderons que le meilleur

 

 

Je partage avec vous quelques unes de mes photos
Le soleil de minuit juste caché par un vilain nuage

Le soleil de minuit juste caché par un vilain nuage

Moi qui rêve d'un appartement ,"vue sur mer"

voilà la vue de mon balcon pendant ces 12 jours

Fin des vacances

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je me permets juste de venir te rappeler que tu dois valider ta participation à mon jeu avant la fin de semaine, en relayant la photo de mes petites bretonnes sur ton blog, merci beaucoup<br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Désolée pour cet oubli qui t a donné l occasion d venir visiter mon blog<br /> Je répare de suite
C
bonsoir merci pour ce partage de photos .<br /> bises .
Répondre
C
Merci je repasserai par là quand ce sera fait<br /> Bonne soirée<br /> BISES JEANNE
F
toutes les bonnes choses ont une fin !!! à bientôt pour les commentaires de vive voix….<br /> bisou
Répondre
D
Bon retour avec la tête plein de souvenirs !!!<br /> A+
Répondre
M
à bientôt alors pour la suite...........<br /> amitiés croisées
Répondre