Couverture de voyage

Publié le 23 Octobre 2018

Couverture de voyage
Bonjour, 
Pour un Bébé très attendu au foyer d'une de mes nièces,
j'ai confectionné cette couverture de voyage.
J'avais pourtant  juré après la première  "plus jamais"
Je reconnais que même si elle représente beaucoup de travail
le résultat final est satisfaisant.
Oui, je fais de l'auto-satisfaction 
Mon paquet et arrive  , avant la naissance
car il fera froid à la sortie de la maternité 
et Bébé sera bien au chaud dans ma couverture (si elle plait
à la jeune Maman)
Couverture de voyage

C'est toujours le poupon de ma fille qui est utilisé pour

les photos . Ma fille aurait 45 ans (et oui)le poupon doit en avoir 41

car je me souviens bien de l'année ou nous lui avons offert 

Couverture de voyage

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce modèle est superbe et bien utile,<br /> Le renvoi sur la page est vide, j'aimerai avoir le tuto de cette jolie couverture.<br /> Merci par avance,<br /> Belle journée
Répondre
D
désolée le tutoriel n'est plus disponible . J avais eu la bonne idée a l'époque de conserver le gabarit
C
bonsoir très jolie couverture bravo .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
D
très jolie cette couverture, pratique et bien chaude et confortable pour bébé
Répondre
D
merci pour ta visite