bonnets

Publié le 18 Décembre 2020

Bonjour, 

Une petite Mia est arrivée dans le foyer d'un de mes petits neveux

je me suis donc régalée à préparer un petit colis

Pour accompagner la brassière que je vous ai montre il y a quelques semaines

j'ai confectionné au  crochet ,une petite corbeille avec du Nova Vita de DMC

bonnets

j'ai brodé le devant d'un petit body blanc (oublie la photo)

réalisé plusieurs petits bavoirs mais là aussi pas de photos

et comme cette petit Mia  a aussi un grand frère et une grande soeur 

j'ai ajouté un bonnet pour chacun aux aiguilles pour l'un et au crochet pour l'autre

Mon petit colis est parti aujourd'hui

bonnets
bonnets

Encore beaucoup de chose a vous montrer mais pas tout le même jour😁

Rédigé par DIDOU

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C’ Mignon tout plein <br /> Bzz
Répondre
M
bonjour très jolie il faut bien s'occuper de ce temps !!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
Bravo odile , un bien joli colis, tu as dû faire des heureux <br /> Continue de prendre soin de toi <br /> Bisous ????
Répondre
D
bises
F
Le confinement a du bon, tu carbures à fond bravo !
Répondre
D
j ai tellement de choses en tete qu il faut ajouter des jours aux semaines
O
Coucou,<br /> quand je vois les belles choses que tu fais, je reprendrais bien le crochet et la laine, que j'ai abandonnés depuis...pfff cent ans. :D<br /> Belle et douce journée<br /> odine
Répondre
D
c est comme le velo cela ne se perd pas (hihi)