Cape de bain

Publié le 25 Janvier 2021

Bonjour,

encore un dimanche confiné, je me suis donc installée devant ma MAC

j'ai confectionné une cape de bain pour une gentille jeune femme qui a su être à mon écoute .

Comme je lui demandais si ce n'était pas indiscret de connaitre le sexe et le prénom du Bébé qui était dans son joli ventre rond, elle m'a dit :

" avec mon mari nous attendons une petite princesse, sage, prénommée Alice" .


Cette petite princesse en plus d'être enveloppée d'amour le sera par la douceur de cette cape en éponge bambou.


Je fais toujours mes capes grandes 90x90 car même les princesses grandissent vite.

La broderie a été réalisée à la machine par ma mercière 

Cape de bain
Cape de bain

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cape de bain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super page, merci beaucoup ;) au plaisir de vous voir.
Répondre
D
voilà une princesse joliment gâtée!<br /> biz
Répondre
M
bonsoir jolie cette cape de bain .!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
Q
J'adorais emballer ma princesse dans ce genre de cape, mais il n'y avait pas une aussi belle broderie<br /> bzz et douce soirée
Répondre
F
Superbe ! tu es toujours dans les cadeaux naissance :-)
Répondre