Étoile de Noel

Publié le 20 Février 2021

Pour une fois je vais être en avance pour mes cadeaux de Noël. 
je viens de terminer  cette broderie « étoile de Noël »d après une création de http://www.histoiresdelin.boutique

j ai utilisé une toile Lugana paillettee 10 fils au cm

achetée à la mercerie Khofr’a broder à Sommieres 

et j ai brodé un fil /un fil

un vrai  plaisir à réaliser et commencée mi janvier

je vais peut être la broder une seconde fois , ce qui ne m est jamais arrivé 

Étoile de Noel
Étoile de Noel

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour très jolie cette étoile de noel il y a des copines qui l'ont faotes joli rendu .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
N
C'est une vraie merveille , j'admire et du 1/1 point , ce n'est plus possible pour moi !<br /> bon dimanche Didou !
Répondre
O
bon dimanche a vous aussi
M
C'est magnifique!!Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique cette grille, je vais certainement la broder aussi <br /> Tu as bien travaillé
Répondre
F
Super jolie et la finition sera comment ? j'espère que ton dicton dit vrai mais apparemment ce n'est pas ce qu'annonce la météo. Bon week end quand même. Bise
Répondre