5000eme

Publié le 19 Décembre 2012

 

0hobftj2

Bonjour,


comme le temps passe vite

Hier mamie Chantal a posté le 5000eme commentaire

Pour la remercier je vais lui envoyer un petit cadeau surprise

Si tu passes par là n'oublie pas de me donner ton adresse .

 

71120742


Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> hannnnn la chance, bravo à mamie chantal et à toi pour ton blog, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> déjà 5000 com c' est super didou, bises<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à elle!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Mamie Chantal !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'elle a gagné<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre
L
<br /> coucou je suis mamie chantal je suis ravie d'avoir poster le 5000ème commentaire sur ton blog .voici mon adresse . lacour chantal c 26 résidence val de varenne .Arques la bataille 76880. je te<br /> remercie beaucoup c'est gentil à toi bonne journée bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre