alphabet

Publié le 2 Janvier 2010

Nos grand mères n'avaient pas internet
c'est pourquoi cet alphabet semble avoir tellement servi
j'ai fait mon possible pour recoller les morceaux mais il y a qqes trous





alphabet0005.jpg

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waow, ça c'est de la belle archive<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un trésor ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, quelle jolie trouvaille. Tu l'avais dans ta famille ou tu l'as trouvé sur un marché ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un cadeau de mon ex BM . J'en ai d'autres mais dans le même état<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ha c'est qui qui s'est moquée des souris chez moi ? bon je vais rien dire lol ! si ce n'est qu'il est bien joli cet alphabet !!!!! merci et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> waouh en effet il a dû servir !!!! peut-être pourras-tu, après l'avoir remis en état , le plastifier ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres bonne idée, surtout que j'en ai d'autres a recoller ainsi<br /> <br /> <br />