Cape de Bain pour BB

Publié le 23 Juin 2014

 

 

Bonjour, 

 

Pour un petit Johan qui a vu le jour, il y a moins

d'un mois , j'ai brodé cette cape de bain 

et comme emballage cadeau j'ai trouvé dans ma boutique 

préféré ce joli petit sac qui sera j'en suis certaine 

très utile à la jeune maman

 

 

P1090679.JPG

 

 

Comme vous pouvez le remarquer j'ai encore utilisé ce petit lapin 

modèle DMC ,je crois . Je ne pense pas l'avoir déjà brodé

en vert

Je retourne broder au soleil J'ai encore un chutttt à terminer70200615

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cape de bain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vraiment  mimi cette cape ! encore combien de bébés à gâter ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
I
<br /> très belle idée, c'est tout mignon <br /> <br /> <br /> douce journée, bisous <br />
Répondre
C
<br /> joli sac et cape, le petit lapin est craquant<br />
Répondre
K
<br /> Bonne idée ce sac à cadeau!!<br />
Répondre