Chat va pas chat !

Publié le 2 Mai 2012

 

 

Bonjour,

 

vous connaissez ma faiblesse face à la propositon d'un joli SAL

Aujourd'hui c'est Noelle qui nous propose de broder une des dernières

créations de Nathalie Cichon de "jardin privé"

 

 


  img198.jpg

 

 

Début de ce sal le 6 mai, un objectif par semaine

Si vous voulez vous joindre à nous rendez vous sur le blog de Noelle

 

Pour moi , encore de belles heures de broderie à venir

QUE DU BONHEUR !

 

 

animal1-64-.jpg

 

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh c'est trop chouette ça !!!!<br />
Répondre
N
<br /> super original ce modèle !!<br /> Bon amusement<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
D
<br /> merci d'être passée...vais voir si Noëlle veut bien m'accepter encore....Je viens de recevoir la grille....A bientôt j'espère ! et bon SAL<br />
Répondre
L
<br /> Volà de quoi t'occuper avec cette grille belle et drôle ! Bon sal ! Biz du soir !<br />
Répondre
N
<br /> oh qu'il est joli<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre