Coeur aux petites Roses

Publié le 17 Avril 2011

 

 

Bonsoir,

 

Je souhaite la bienvenue aàMariette nouvelle inscrite à ma news

 

 

"Coeur aux petites roses" c'est ainsi que s'intitule

ce modèle de Marie-Anne Réthoret

 

Vous allez dire encore un étui à ciseaux

Mais visiblement ce modèle  plait bien

 

 

 

pour-Suzanne.jpg

 

Je fait en sorte qu'ils ne soient  jamais complètement  identiques

et je brode sur le coussinet l'initiale de la personne

à laquelle ce petit cadeau est destiné.

 

 

 

Bonne soirée et bon courage pour celles qui prennent le travail demain

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> magnifique on ne s'en lasse pas bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ce modèle est rès sympa et bien pratique !<br /> <br /> <br /> Belle journée de Pâques, à bientôt<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe etui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste en passant, je te souhaite un doux week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est bôooooo! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre