Echange automne

Publié le 25 Octobre 2013

 

 

Bonjour

 

inscrite à échange automne sur le blog d'Albena

 

Voilà le bel envoi que j'ai reçu ce midi

de Méméchristiane.dont je vous invite à visiter le blog

Beaucoup de soin dans la préparation des paquets

aux couleurs de l'automne


P1090266.JPG

 

et chaque paquet renferme un petit trésor

 

: Un joli coupon de tissu

Un fil DMC dégradé

une tres jolie dentelle

Un coussinet brodé de deux mignons écureuils

Deux adorables Hérissons en feutrine

le tout aux couleurs que nous offre cette saison

 

de-Meme-Christiane.JPG

 

 

Merci Christiane pour ce bel envoi

et merci a Albéna pour l'organisation de cet échange

 

Vous verrez tres bientot ce que j'ai envoyé

pour cet échange

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à Christiane<br /> <br /> <br /> tu as été très joliment gâtée, c'est un superbe échange<br />
Répondre
G
<br /> que de belles réalisations sur ton blog!! beaucoup d'activités; je me suis réaglée avec beaucoup de choses mais je suis en admiration devant les sacs!!! bon dimanche ; si j'ai bien compris tu es<br /> en Ardèche, une belle région loin de Paris où il pleut ce matin.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> et non , je suis dans l'Hérault<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est toujours agréable de recevoir de jolis paquets! La dentelle est très jolie.<br />
Répondre
A
<br /> tu as été super gâtée, didou! <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette gentille "mise à l'honneur" ! Bon week end<br />
Répondre