Echange automne

Publié le 6 Novembre 2013

 

Bonjour

 

 

 

le facteur a enfin livré mon paquet de l'autre côté de nos frontières

Maintenant que Christiane a découvert ce que je lui ai confectionné

je peux vous le montrer

 

C'est la suite de notre échange automne organisé par Albéna.

Pour  nous ici l'automne c'est le raisin , les vendanges, le vin...

Voilà donc ma petite création

 


Pour-Meme-christiane--2-.JPG

Pour-Meme-christiane--1--copie-2.JPG

Pour-Meme-christiane--1--copie-1.JPG

 

 

Le tablier est en toile épaisse et la poche en lin brodée d'après un

modèle trouvé dans "ouvrages broderie " de Septembre 2004

 

 

je suis ravie d'avoir participé à cet échange qui m'a permis

de faire de jolies rencontres virtuelles

Merci à Albena pour  l'organisation de cet échange

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe tablier ! bravo<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique broderie c'est un super cadeau !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Christiane pour te féliciter  !!!<br /> <br /> <br /> Ce tablier est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooo ... Bisous,  Marie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu là une excellente idée ! En effet, qui dit SUD DE LA FRANCE pense immédiatement à la vigne... et le choix de ta broderie est vraiment judicieux.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserai faire la cuisine avec ce si joli tablier ! Tu as fait un excellent travail et  bravo à toi DIDOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli tablier en effet ,bravo a toi<br />
Répondre